Advertisement
Advertisement

French Montana prépare un featuring avec Jay-Z

Une collaboration étonnante.

par Ben

A en croire French Montana, il serait sur le point d’enregistrer un titre avec Jay-Z, pourtant très pointilleux dès qu’il s’agit de collaborer avec des confrères, et plus encore ces dernières années.

A lire aussi :

French Montana se paye une villa à 8 millions de dollars ! [PHOTOS]

Un featuring attendu

En réalité, il est presque impossible de décrocher un featuring avec Hova, à moins de faire partie de son cercle (très) fermé. A croire que le rappeur new-yorkais French Montana est sur le point de convaincre Jay-Z de revenir enregistrer en studio, le temps d’un morceau.

C’est en tout cas ce que l’interprète de No Stylist a laissé deviner lors d’un passage dans le podcast Hip Hop Raised Me de DJ Semtex : « La seule personne avec qui je n’ai pas encore travaillé, et nous venons juste de trouver le titre. Je veux dire, j’ai travaillé avec lui sur des morceaux d’autres, mais lui et moi n’avons jamais, tu sais, eu droit à un couplet de Montana. C’est Jay-Z. »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Jay-Z ultra motivé ?

Visiblement, French et Hov auraient multiplié les échanges avant de tomber d’accord sur la structure du titre, au point de pousser la légende de Brooklyn à demander un temps mort le temps d’enregistrer un nouveau 16 mesures : « Il était genre : "Laisse-moi me motiver pour enregistrer ce 16 rapidement." » 

En somme, de quoi agacer 2 Chainz qui aura régulièrement réclamé un featuring à Jay-Z, sans jamais avoir réussi à convaincre le rappeur ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6105 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
X FERMER
Advertisement