French Montana pose sur « Corazon » avec Maitre Gims & Lil Wayne [SON]

Rien que ça...

par RomaneDvl

La semaine dernière, Maître Gims révélait le monstrueux Ceinture Noire, composé de 40 morceaux. De quoi laisser la place à de nombreux featurings avec de grands noms de la scène française, mais pas seulement. L'Américain Lil Wayne s'est ainsi ramené sur le réussi Corazon. Aujourd'hui, un nouvel invité de taille vient se greffer au morceau : French Montana, l'un des pilliers du game US. 

A lire aussi :

Maître Gims : bientôt en featuring avec Drake ?

French Montana sur « Corazon »

Déjà très réussi de base, Corazon monte encore un peu dans les tours. En effet, ramenant un ponte du rap américain, à savoir Lil Wayne, le morceau est très apprécié et s'inscrit déjà comme l'un des classiques récents du membre de la Sexion D'Assaut. Mais comme rien ni personne ne semble résister à la puissante voix de Meggi, aujourd'hui, c'est French Montana qui vient s'ajouter au morceau. Il commence d'ailleurs son couplet avec un hommage à la langue française, en lançant "I'm a french, baby comment allez vous ?". Le morceau est désormais disponible sur toutes les plateformes, et il est fortement conseillé d'aller l'écouter...

Bientôt en featuring avec Drake ? 

Invité de l'émission Speakeazy, présentée par Mehdi Maïzi, il y a quelques jours, Maître Gims a fait un sous-entendu pour le moins étonnant. En effet, pas avare en révélation, il n'a pas gardé sa langue dans sa poche durant l'interview. Ainsi, aucune hésitation dans sa voix lorsqu'il a déclaré qu'un featuring avec Drake pourrait voir le jour"Drake, ce n'est pas une collaboration rêvée, parce que je sais que ça peut se faire". Une information à prendre avec des pincettes, étant donné que nous n'avons pas la confirmation du rappeur de Toronto. Cependant, connaissant la puissance de Maître Gims, cela ne nous étonnerait même plus. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

courage meggi

Chakro le 02/04/2018 à 14h59 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Un bon son pour overdoser sur de la lean

Chuiproprietaire le 30/03/2018 à 13h30 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1