French Montana hospitalisé à Los Angeles

Le rappeur nous a fait une grosse frayeur.

par Judith

French Montana s'est fait très peur la semaine dernière suite à une baisse de régime qui l'a conduit jusqu'à l'hôpital. Son état s'est tout de même amélioré depuis sa sortie.

A lire aussi :

20 trucs à connaître sur Karim Kharbouch alias French Montana

En cause : des problèmes d'ordre cardiovasculaires

Le MC a été admis ce jeudi 21 novembre à l'hôpital de Los Angeles en raison de problèmes cardiaques. French Montana avait d'abord appelé la police, car il pensait avoir été victime d'un cambriolage. Il s'agissait finalement d'une erreur, pourtant, une fois arrivé au domicile du rappeur, les agents ont trouvé ce dernier dans un état relativement inquiétant. En effet, selon le média TMZ, French souffrait de « problèmes cardiaques effrayants et de nausées intenses. » Compte-tenu de ses nombreux symptômes, accélération du rythme cardiaque, nausées et douleurs à l'estomac, l'intéressé a été transporté depuis San Fernando Valley jusqu'à l'hôpital de Los Angeles. Après avoir reçu les soins nécessaires, le rappeur est rapidement rentré chez lui. Rassurez-vous, depuis sa sortie de l'hôpital, il semblerait qu'il ait repris du poil de la bête et il serait désormais sur pied !  

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une grosse année pour Karim

Si ce petit passage à vide est peut-être dû à une intoxication alimentaire, il faudrait malgré tout que French Montana fasse attention au surmenage ! En effet, cette année n'aura pas été de tout repos pour la star américaine. Après deux ans passés sans avoir publié de projet, ce dernier fait son retour dans les bacs avec un nouvel album. Un opus quelque peu remué par les polémiques autour de la cover dudit projet intitulé Montana. On pouvait apercevoir le rappeur assis aux côtés de six femmes en burqua et cuissardes rouges. De quoi rendre un hommage à sa culture marocaine sur cette illustration accompagnée d'un trailer, même si ce n'est pas du goût de tout le monde. 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Too much coke

Welikefatbooty le 25/11/2019 à 20h45 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1