French Montana explique comment Max B va sortir de prison

Retournement de situation pour le prince de la wave qui était parti pour purger sa peine jusqu'en 2042 au moins...

par Aurelien

Arrêté en 2009 pour une sombre histoire de cambriolage et de séquestration, Max B avait été condamné initialement à 75 ans de prison pour complicité de meurtre. Son futur semble toutefois s’éclaircir puisqu’il pourrait être libéré d’ici deux petites années.

La nouvelle avait été annoncée la semaine dernière par ses compères Wiz Khalifa et French Montana sur leurs réseaux sociaux respectifs.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une information confirmée par ses représentants qui ont déclaré en substance que grâce à ses multiples appels, certaines charges avaient été abandonnées et que le rappeur avait en outre accepté un accord avec la justice pour être inculpé d’homicide seulement.

Lors d’une interview au téléphone avec le présentateur radio Funk Flex, French Montana est revenu sur les détails de ce rebondissement que plus personne n’attendait.

« Il a accepté le deal parce que les chiffres étaient dingues. Ils lui ont donné 75 ans parce qu’il s’est foiré au tribunal. Du coup lorsqu’il a accepté l’accord, ils ont réduit sa sentence de 75 à 20 ans, et comme il a déjà purgé presque 10 ans. Il pourrait être de retour dans deux ans. Au pire des cas, ce sera six ans. »

French a conclu sa réponse en affirmant sourie aux lèvres que « c’est une excellente nouvelle pour la ville de New York ».

A lire aussi :

Ces rappeurs qui ont tué dans la vraie vie

Around The World de Max B avec French Montana

Artiste : Max B - Featuring : French Montana
Vues : 137 156 fois, ajouté Le 26/05/2013Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1721 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail