French Montana et Drake se retrouvent dans le clip de « No Stylist »

Les deux rappeurs se retrouvent dans un clip original.

par Ben

Près d’un mois après avoir diffusé sa dernière collaboration en date avec le 6 God, French Montana publie enfin le clip qui va de paire. Découvrez la vidéo accompagnant le titre No Stylist.

A lire aussi :

Trop stylés, Drake & French Montana n'ont pas besoin de styliste [SON]

French Montana signe son retour avec Drake

Bourré de caméos, le clip de No Stylist revendique son attache à la mode. Rien d’étonnant donc à ce que l’on retrouve dans la vidéo des noms tels que A$AP Rocky, Young Thug, Cam’ron, Slick Rick, et dans un autre registre Luka Sabbat, et même Dapper Dan. French Montana avait expliqué sa démarche lors d’une entrevue donnée à Zane Lowe le mois dernier : «J’ai toujours senti que [le Bronx] a été négligé sur la question de la mode. […] Et je sens que les gens qui ont apporté des changements dans la mode étaient les icônes que l’on regardait tous : comme Slick Rick quand il se pointait avec 40 chaînes avec un look vintage, et en même temps remis à jour. Quand Cam’ron s’est ramené avec son vison rose […] quand vous allez à la Fashion Week, vous savez comment vous habiller. Ce n’est pas, il y a 99,99% des gens qui ne vont pas à la Fashion Week, et qui pourraient s’habiller bien mieux que les gens qui défilent. On veut redonner ça au mec du coin.» 

Un rappeur sur une bonne série

Bref, French Montana revendique un style local sous-estimé, et se charge de remettre les pendules à l’heure par le biais d’un clip. En invitant toute une ribambelle de V.I.P de premier choix, donc. A croire que tout sourit au rappeur. Ces dernières heures, il a réussi à empocher la coquette somme de 100 000 dollars, en pariant sur la victoire de Khabib Nurmagomedov, lors de son combat l’opposant à Conor McGregor. Paradoxalement, Drake s’est ouvertement affiché aux côtés de l’irlandais avant sa cuisante défaite. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4157 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail