Rap US

French Montana et Chris Brown se prennent pour Moïse ! [VIDEO]

French Montana et Chris Brown se prennent pour Moïse ! [VIDEO]

Enfin le clip pour ce tube en puissance…

Il y a quelques jours à l’occasion de la sortie de sa mixtape commune avec Fetty Wap, French Montant teasait le clip de Moses. Longtemps attendu ce morceau qui bénéficie déjà d’un joli buzz figurait sur son projet Casino Life 2: Brown Bag Legend sorti cet été.

Alors que le tube en puissance Off the Rip n’a pas eu le succès escompté (la faute à un clip un peu bâclé et au décès soudain de Chinx ?), Moses devrait redonner un coup de projecteur à cette tape qui comme toujours avec le Coke Boy comporte son lot de morceaux calibrés et ultra efficaces.

Si Breezy et French sont loin d’en être à leur première collaboration, ils invitent cette fois-ci les Migos pour ce visuel qui voit ce joli petit monde rapper dans un entrepôt perdu suite à un crash d’avion. Le lieu n’est pas complétement désert puisque, magie du rap US, des filles aux gros fessiers sont là pour les accueillir comme il se doit.

Si Montana se fait plutôt discret, Chris Brown (qui aurait pu être crédité comme auteur principal) s’en donne à cœur, tandis que le trio duo d’Atlanta prend les commandes dans la seconde partie du titre, exhibant au passage des manucures à faire pâlir Snoop Dogg.

IMAGE ERROR

Et pour ceux qui se demanderaient ce que peut bien signifier cette référence au prophète biblique qui a séparé la mer Rouge en deux, il s’agit d’une métaphore plus ou moins subtile ayant trait au talent de nos lascars à rendre ces demoiselles humides.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT