Advertisement

French Montana et A$AP Rocky voisins dans le clip de Said N Done

Echaudé par l'échec cuisant de son dernier projet en date, French Montana tente un retour en grâce en ce début d'année 2017.

par Ben

Et pour ce faire, le rappeur s'occupe de multiplier les apparitions auprès des tenanciers du hip-hop. Cette fois, c’est aux côtés du phénomène A$AP Rocky qu’on le retrouve. Une raison suffisante pour jeter un oeil au résultat…

 

 

Des cigarettes électroniques à la place des blunts ?

 

Ce n’est pas un secret : la mixtape "MC4" de French Montana, lancée en fin d’année dernière, a fait un four. Ce qui n’aura pas empêché le rappeur de récupérer l’un des titres bonus de son projet pour en faire un clip en compagnie d’A$AP Rocky. Le morceau en question, "Said N Done", offert à l’origine aux fans ayant pré-commandé "MC4" et intégrant un sample du morceau "Tearz" du Wu-Tang Clan (une solide référence !), se voit ainsi offrir un clip un peu barré, dans lequel les deux artistes deviennent voisins. Et si la place manque, ça n’empêche pas les rappeurs de prendre du bon temps en compagnie de charmantes demoiselles, la cigarette électronique au bec (apparement, en 2017, on troque le blunt par de la vape…).

 

 

 

 

 

Un MC hyperproductif

 

Un peu plus tôt dans la semaine, on avait découvert le même French Montana aux côtés de Keyshia Cole et Remy Ma dans le clip "You". Le MC a aussi signé une collaboration avec le Dipset, en participant au titre "Dip’d In Coke", à découvrir au bout de ce lien. Un peu plus tôt encore, c’était en compagnie de Chris Brown et du trio du moment Migos qu’il s’affichait, dans le clip "Hold-Up". Hyperactif, qu’on vous dit. En marge de son activité face caméra, French Montana va très prochainement amorcer sa nouvelle tournée, "The Party Tour", avec Chris Brown et 50 Cent, entre autre.

 

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3978 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement