Advertisement
Advertisement

French Montana dément s'être fait braquer par Gucci Mane

Le rappeur revient sur la polémique.

par Ben

Contrairement à ce qu’avait affirmé Deb Antney au micro de l’émission Drink Champs, Gucci Mane n’aurait pas dérobé 5 000 dollars à French Montana. Ce dernier a d’ailleurs tenu à donner sa version des faits.

A lire aussi :

Gucci Mane aurait volé 5000 dollars à French Montana

 

French Montant dément formellement

En février dernier, Deb Antney, qui fut à la fois manager de Gucci Mane et French Montana, sortait les dossiers en évoquant cet hypothétique braquage de Guwop sur son compère : « Gucci n’aimait pas French. Parce que la première fois qu’il s’est retrouvé en studio pour enregistrer un titre avec lui, il a donné 5 000 dollars à Gucci. Il attendait dans le studio et Gucci s’est barré par la sortie arrière. Il a pris l’argent et est parti. »

Passé dans l’émission 99Jamz, French a tenu à rétablir la vérité : « Je n’ai jamais fait un couplet avec Gucci où il a pris mon argent et n’a jamais fait le travail. Je pense que c’était il y a environ douze ans. Il a fait le couplet… Je ne sais pas d’où les gens sortent cette histoire. Gucci et moi, on est bons. Nous n’avons jamais eu de problème. »

Lassé des polémiques, French Montana admettra ensuite être visé par ce genre de sorties très régulièrement : « Tous les jours, on parle de moi, alors j’essaie de rester positif. »

De son côté, Antney soutient être allé demander des comptes à Mane, sans réussir à obtenir gain de cause. La réponse de Guwop est supposée être en accord avec sa personnalité de l’époque : « Mec, que cette sal*** aille se faire foutre. »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6105 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
Advertisement