French Montana aurait voulu être un « grand frère » pour Mac Miller

L'artiste affirme que le défunt rappeur avait besoin d'un « grand frère ».

par Romane DVL

Amis et collaborateurs de longue date, French Montana et Mac Miller se connaissaient bien. Son décès l'a bien évidemment affecté et a laissé tout le monde du hip-hop dévasté. La triste disparition a eu lieu le 7 septembre dernier alors que le rappeur n'avait que 26 ans. 

A lire aussi :

French Montana et Drake se retrouvent dans le clip de « No Stylist »

« Personne n'était là pour l'aider »

Depuis hier, nous connaissons la cause précise du décès de Mac Miller. Le jeune homme est en effet décédé suite à une overdose causée par un mauvais mélange entre de l'alcool, de la cocaïne et du fentanyl. Particulièrement déprimé depuis sa rupture avec Ariana Grande, Mac Miller a exprimé sa solitude et sa dépression à travers son nouvel album sorti cet été. Peut-être un dernier appel au secours qui n'a pas été entendu par les bonnes oreilles... French Montana s'est confié au micro de Raquel Harper pour l'émission Raq Rants sur BET et a tenu les propos suivants :« Mac Miller faisait la même chose que tous les artistes font. Si tu vois le genre de vidéo qu’on faisait lui et moi… C'était il y a bien longtemps. Je lui disais 'frère, t'es trop défoncé, tu en fais trop'. Parfois, les gens n'ont pas le soutien nécessaire autour d'eux et ça peut vite dérailler. Mac Miller n'avait personne autour de lui. J'ai juste l'impression qu'ils l'ont laissé partir sans se poser de questions. » L'auteur d'Unforgettable a même expliqué qu'il aurait souhaité être un meilleur "grand-frère" pour son ami, affirmant que s'il avait été à ses côtés à temps, il aurait pu l'empêcher de commettre l'irréparable.

Une Ariana Grande inconsolable

Dans son nouveau titre Thank U Next, Ariana Grande revient sur sa relation passée avec Mac Miller. La disparition du rappeur depuis deux mois maintenant ne quitte pas l'esprit de la chanteuse de Love Me Harder qui partage régulièrement sa peine sur les réseaux et en musique. On lui souhaite de se remettre au plus vite...

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail