Advertisement
Advertisement

French Montana : 500 000 dollars en pariant sur le Super Bowl

Le rappeur en doit une à Tom Brady et aux siens.

par Leo

Dans la nuit de dimanche à lundi se déroulait l'un des événements sportifs les plus suivis au monde : le Super Bowl. En plus de la rencontre entre les Buccaneers de Tampa Bay et les Chiefs de Kansas City, la soirée a également été marquée par la superbe prestation de The Weeknd à la mi-temps. Aujourd'hui, on apprend que la rencontre a permis à French Montana de gagner un sacré pécule

A lire aussi :

French Montana prépare un featuring avec Jay-Z

Une mise à 250 000 dollars...

Présent au Raymond James Stadium à l'occasion de cet événement immanquable, French Montana a été aperçu dans la soirée en compagnie de l'un des héros de la nuit, The Weeknd. Il n'a pas manqué de féliciter ce dernier, dont les ventes ont drastiquement augmenté depuis. Quelques jours avant la rencontre, le natif de Casablanca au Maroc avait donné son pronostic pour le Super Bowl. Suivi par plus de treize millions de personnes sur Instagram, le rappeur avait déclaré dans une vidéo publiée sur le réseau social : « Je viens de mettre 250 000 dollars sur mon gars Tom Brady ». 

Risqué, le pari du rappeur a finalement fonctionné. Les Buccaneers du quaterback de légende l'ont ainsi emporté 31 à 9 face aux Chiefs, permettant à French Montana de doubler la mise et de repartir avec 500 000 dollars en poche. Avec cette victoire, Tom Brady a remporté lui son septième Super Bowl, un record absolu en NFL. Le quaterback de quarante-trois ans rentre encore un peu plus dans la légende du sport américain. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (3061 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
Advertisement