Freeze Corleone X Guy2Bezbar: un clip interrompu par la police [VIDEO]

Ou quand tout ne se passe pas comme prévu.

par Booskap

C'était dans les tuyaux depuis pas mal de temps déjà, un feat entre Guy2Bezbar et Freeze Corleone va bien voir le jour. Une information confirmée par le tournage d'un clip en bonne et due forme. Cependant, il va falloir peut-être s'y reprendre à deux fois pour les deux artistes avant de balancer le visuel du fameux titre tant attendu... La faute à une interruption qui fait causer ! 

A lire aussi :

Freeze Corleone et le paradoxe du succès

A quand le clip ?

Freeze Corleone ne compte pas se reposer sur ses lauriers. Après avoir signé un disque d'or avec la sortie de son dernier album, le controversé La Menace Fantôme, le bonhomme enchaîne les collaborations. Entre celles à venir (de retour avec Gazo, notamment) et celles déjà dans la boîte (Koba LaD pour ne citer que lui), Freeze a fait le boulot. 

Entre autres, il a pris le temps d'enregistrer en compagnie de Guy2Bezbar et de clipper le fameux son du côté de Barbès, ça ne s'invente pas. Problème, les forces de police du nord de Paris n'ont que moyennement goûté à l'attroupement provoqué par le tournage du clip. Ni une, ni deux, les hommes en bleu sont intervenus pour mettre un terme à la petite sauterie, d'après les images qui circulent sur les réseaux sociaux. 

Qu'importe, nous auront on l'espère bientôt droit au fameux visuel ! 

A lire aussi :

Quand les politiques s'en prennent au rap

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (54230 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER