Freeze Corleone : son compte SoundCloud supprimé, il réagit

Le rappeur continue de faire polémique.

par Leo

Depuis le 11 septembre dernier et la sortie de son album La Menace Fantôme, Freeze Corleone n'arrête pas de faire parler de lui. Le succès phénoménal de son projet, qui est déjà certifié disque d'or et qui a réalisé le 5ème meilleur démarrage de l'année a mis en lumière des propos jugés antisémites par la Licra, qui est montée au créneau et a publié une compilation. Très vite, le gouvernement a annoncé qu'une enquête était menée à l'encontre du membre du 667 pour « provocation à la haine raciale » et « injure à caractère raciste ». Depuis, les défections s'enchaînent. 

A lire aussi :

Alpha Wann : un feat avec Freeze Corleone sur sa mixtape !

SoundCloud dernier d'une longue liste

Après les annonces du gouvernement, nombreux ont été les collaborateurs de Freeze Corleone à cesser leurs activités associées à l'artiste. Distributeur de plusieurs projets ce dernier, Universal a annoncé avoir mis un terme à toute collaboration avec le rappeur. Tour à tour, Deezer, Spotify et Apple Music ont également supprimé de leurs plateformes certains morceaux jugés polémiques de la discographie de l'artiste parisien. Aujourd'hui, c'est au tour de Soundcloud d'agir. La plateforme qui a révélé le rappeur originaire de Dakar a décidé de prendre une décision radicale concernant la musique de ce dernier. 

C'est sur Twitter que Shone a annoncé la nouvelle. Le membre du Ghetto Faboulos Gang a déclaré : « SoundCloud a bloqué le compte de Freeze Corleone, vous savez pourquoi. #ContinuezVousVousFatiguez ». Pas décontenancé pour un sou, Freeze Corleone a répondu à son ami : « SoundCloud est mort depuis longtemps et toujours en retard », le tout accompagné de multiples smileys pleurant de rire. Si l'artiste ne semble pas plus dérangé que ça par la situation, la polémique n'a pas l'air de désenfler. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1649 articles publiés)

10 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

Bon niveaux des informations à revoir car les sons n’ont jamais disparus de spotify. Et si je m’abuse ils sont revenus sur deezer et Apple musique je sais pas trop mais je crois pas qu’il l’on supprimé.

Booska_new le 13/10/2020 à 22h50 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Freeze Corleone le guignol j'aimerais lui mettre des tartes a ce fdp 20kilo tout mouillé

Anti bico le 14/10/2020 à 01h39 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

Il a pulvérisé le game !!!
L industrie du Rap est devenue le repère des charognards aucun style aucun flow que des nettoyeur de carcasses faisandé avec aucun combat idéologique !!!

Robocop 23 le 15/10/2020 à 23h35 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Buzz est passé et il s’ait évaporer ... commencer pas à forcer avec lui booska-p !

Rapjeu le 14/10/2020 à 09h48 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Juste parce qu'il ne passe pas à la radio ?
Les amateurs de vrai rap savent que c'est le roi de l'underground.
Le mainstream sans mauvais aujourd'huipour rester poli.

Azrael le 14/10/2020 à 09h48 - Signaler - 0Soutenir +1

lol « anti bico » cache toi derrière ton écran comme une petite **** que ta mère est...

Mouns le 14/10/2020 à 07h34 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Freeze Corleone le guignol j'aimerais lui mettre des tartes a ce fdp 20kilo tout mouillé

Anti bico le 14/10/2020 à 01h39 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

A part ça Booska-p vous supprimez ces commantaires haineux et stupide ?

Jordanovsky le 14/10/2020 à 01h39 - Signaler - 0Soutenir +1

Caché sous son anonymat ça fait des menaces ça parle mais n'agit pas. Tour mouillé je pense qu'il te mette la raclée de ta vie. On attends ton passage à l'acte histoire qu'on se marre la grande gueule

Ray le 14/10/2020 à 01h39 - Signaler - 0Soutenir +1

Bon niveaux des informations à revoir car les sons n’ont jamais disparus de spotify. Et si je m’abuse ils sont revenus sur deezer et Apple musique je sais pas trop mais je crois pas qu’il l’on supprimé.

Booska_new le 13/10/2020 à 22h50 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

pour en revenir à la réponse que tu m’as donné « dépassé » relis le message car ce que tu dis est stupide. Car « comment tu peux juger si une information et vraie ou pas si toi même t’es pas sûr »
Je suis sur pour la première partie de mon message. Donc l’information est fausse la seconde n’ayant ni deezer ni Apple musique je pouvais pas confirmer mais de mémoire il l’avait remis.
Tout ça pour dire que ta remarque est inutile

Booska_new le 13/10/2020 à 22h50 - Signaler - 0Soutenir +1

comment tu peux juger si une information est vraie ou pas si toi même t'es pas sur ? Arretez de faire les grands les gens svp

Depasse le 13/10/2020 à 22h50 - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER