Freeze Corleone, sa discographie supprimée des plates-formes ?

La rumeur enfle.

par Ben

Et si la discographie de Freeze Corleone était purement et simplement effacée des services de streaming ? Si rien n’a encore été confirmé, l’hypothèse est évoquée le plus sérieusement du monde par le manager de l’artiste.

A lire aussi :

Freeze Corleone soutenu par Shay, Kalash Criminel, Dinos...

 

Freeze Corleone éjecté des plates-formes de streaming ?

L’étau se resserre autour du rappeur du 91. Ejecté des playlists de Skyrock, il pourrait voir ses albums supprimés des Spotify, Deezer et consorts, à en croire Shone, l’emblématique manager de Freeze Corleone«SACHEZ selon le bruit de couloir ça met la pression pour que tout le catalogue musical de Freeze Corleone soit retiré des plateformes d’ici LUNDI. Ils savent qu’au tribunal il n’aura rien. Le but serait d’en faire un exemple pour tous les autres….» Rien d’autre n’a filtré à l’heure actuelle, mais déjà, plusieurs morceaux de l’artiste ont été retirés de Deezer : il s’agit de S/O Congo Part.2 et Bâton Rouge. Par contre, ils sont toujours présents sur Spotify. De la même façon, YouTube a décidé de retirer de sa plate-forme les titres Freeze Raël et Rap catéchisme

Le rappeur serein malgré tout ?

Une situation qui ne semble pas inquiéter outre-mesure le principal intéressé, également lâché par Universal Music France. Quelques heures après la décision de son distributeur, Freeze tweetait ce message, ne laissant que peu de place à l’interprétation : «Enfin libre. Merci a tous pour le soutient. Dieu vaincra jamais on arrête le marathon.» Du soutien, l’artiste n’en manque pas, et déjà, Shay, Laylow, Dinos, Kalash Criminel, Seezy, Gazo, Cheu-B, Luv Resval, Key Largo, Barack Adama, Flem ou encore Zefor (13 Block) ont tenu à l’appuyer dans cette période des plus délicates. Une chose est sûre : le public est au rendez-vous, et son album LMF s’est écoulé à 26 499 exemplaires en première semaine. Il s'agit là du 5ème meilleur démarrage cette année.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4146 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Laissez moi le castrer à vxxxxavec ma lame !

Krossob le 19/09/2020 à 15h36 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER