Freeze Corleone offre l'inédit « Desiigner » pour Colors [VIDEO]

Le 667 s'exporte en Allemagne.

par Booskap

L'information a fait l'effet d'une bombe sur la toile hier soir ! La plateforme Colors, connue pour faire découvrir des artistes originaux sous la forme de clips vidéos à l'esthétique minimaliste, a annoncé via ses réseaux sociaux, la participation de Freeze Corleone avec à la clef un son inédit. En ce lundi 27 juillet, les fans du rappeur peuvent enfin se délecter de ce titre tant attendu. 

A lire aussi :

Freeze Corleone et Alpha Wann : le feat arrive

Du Freeze pur jus

Freeze n'a décidément pas l'intention de ménager son public ces derniers temps. Entre la fameuse annonce du feat imminent avec Alpha Wann et cette performance inédite chez Colors, le créateur du collectif 667 confirme son retour sur le devant de la scène avec son nouveau single intitulé Desiigner. Ce titre nous offre un Freeze Corleone fidèle à lui-même. Entre les références culturelles à foison et les phases complotistes, on y retrouve tous les ingrédients qui composent le style si singulier du rappeur originaire de Dakar. Une prestation haute en couleur à découvrir juste ici. 

En attendant l'album...

Ce n'est plus un secret, Freeze Corleone devrait prochainement sortir un nouvel opus sous le nom de La Menace fantôme. Attendu pour cette année, le projet devrait paraître sur les plateformes de streaming dès la rentrée prochaine. Afin de maintenir son public à flot, l'artiste avait dévoilé plus tôt dans l'année le morceau Welcome to the partyce dernier remixait un titre du défunt Pop Smoke. Depuis, Freeze a multiplié les featurings et vient tout juste d'annoncer une collab' avec le très talentueux Alpha Wann. Presque deux ans depuis son dernier opus Projet Blue Beam, le temps passe mais la hype reste intacte. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50990 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail