Freeze Corleone glisse 4 titres dans le top 10 monde Genius

Inarrêtable.

par Ben

L’un des meilleurs espoirs du rap de ces dernières années entre une bonne fois pour toute dans la cour des grands. Publié hier, son nouvel album LMF a pris de court les plates-formes de streaming, et certains de ses titres ont même réussi à se nicher dans le classement de tête des recherches Genius. Une sacrée consécration, quoiqu'on puisse en dire.

A lire aussi :

Kaaris annonce un feat « gore » avec Freeze Corleone et une mixtape !

Freeze Corleone en tête sur Genius

Mais où s’arrêtera Freeze Corleone ? La question est désormais légitime, quelques heures après la sortie du LP La Menace Fantôme du fondateur du mouvement 667. Trustant les charts sur les Spotify, Apple Music et consorts, l’artiste est aussi très recherché sur la plate-forme de référence Genius. Au point que le morceau Freeze Raël, pour l’anecdote produit par Flem, est actuellement le titre le plus consulté sur Genius, au niveau mondial qui plus est. Il se permet ainsi de passer devant le rouleau-compresseur WAP de Cardi B et Megan Thee Stallion. Mais ce n’est pas tout, puisque des titres de Corleone se trouvent également aux 3ème, 4ème et 7ème place du top. Respectivement Rap catéchisme, Hors ligne et Trakov. En regardant un peu plus bas dans le même classement, nous apercevons aussi Chen Laden (11ème place), PDM (13ème place), Stretch 4 (14ème place) et Numérologie (20ème), tous extraits de LMF. En somme, de quoi prévoir une très bonne première semaine pour l’artiste ?

 

Le rap français omniprésent

Ce n’est pas la première fois qu’un rappeur français s’invite dans le premier carré du classement Genius. Il y a peu, le titre Bande Organisée réunissant SCH, Kofs, Jul, Naps, Soso Maness, Elams, Solda et Houari arrivait 5ème des tendances sur la plate-forme, devançant des titres signés de pontes tels que Travis Scott, Taylor Swift, Billie Eilish, Taylor Swift, Juice WRLD, DaBaby et Miley Cyrus. C’est dire l’influence ! 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4596 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER