Freeze Corleone et les phrases interdites sur son « Téléphone »

Après son feat avec Central Cee, Freeze rejoint le mouvement C'est Rien C'est La Rue.

par Booskap

Dans le game des compilations, le mouvement C'est Rien C'est La Rue a choisi de frapper fort. Ainsi, pour le projet CRCLR MVT II, ce n'est rien de moins que Freeze Corelone qui a mis la main à la pâte. Rendez-vous avec un inédit dans la plus pure tradition du membre du 667.

A lire aussi :

Un clip surprise pour le banger de Freeze Corleone et Central Cee

Du Freeze Corleone dans le texte

A ceux qui se demandent ce que cache Freeze Corleone dans son smarthone (s'il s'agit de cela), sachez que le bonhomme répond d'une certaine façon aujourd'hui dans sa toute dernière sortie : un clip du meilleur effet nommé Téléphone.

Une manière d'amorcer un retour sur le devant de la scène avec un nouveau projet après La Menace Fantôme ? Nous n'en savons rien, mais nous pouvons profiter de la facilité du rappeur pour enchaîner les rimes aussi cinglantes que saignantes, mais une compilation en bonne et due forme. Un appel auquel on est évidemment prié de répondre, donc. 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (57381 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

je me dévoilerai une autre fois je l'enverrai ailleurs des que ça petera plus dur

I'm in dada le 20/05/2021 à 05h45 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1