Freestyle Session #1 de Guizmo, Mokless et Despo !

Découvrez le freestyle session #1 de Guizmo, Mokless et Despo pour leur projet Jamais 203.

par Malik

 

Le projet en commun de Guizmo, Mokless et Despo devraient arriver avant l'été, à savoir pour le mois de juin. Avant ça, le trio va nous offrir des freestyles en pagaille. 

En cette fin de semaine, c'est le Freestyle Session #1 auquel on a le droit. Les 3 Mc's nous prouvent une fois de plus leur vivacité et leur complicité. Sous la demande de Guizmo, Despo entonne ses morceaux Bolide et Dangeroot's, un moment qui nous fait remonter dans le temps.

À la fin de la vidéo, Despo Rutti qui se fait très discret dans le rap game, donne son avis sur le titre AC Milan de Booba, le clash contre La Fouine et Rohff. Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Jamais 2 sans 3 de Despo, Guizmo et Mokless. Pour toute l'actualité du rap français, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Découvrez ci-dessous le freestyle session #1 de Guizmo, Mokless et Despo Rutti : 

 

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Despo' parlait d'AC Milan puis ils ont coupé, c'est dommage...

Shakaraoh le 04/05/2013 à 20h06 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus