Freddie Gibbs, son premier son depuis sa libération !

Produit par Harry Fraud, All Day est le banger du jour...

par Aurelien B

Au mois de juin denier, Freddie Gibbs était arrêté en France suite à une sombre affaire de viol datant de l’année 2015. Extradé en Autriche en aout, il a finalement été acquitté de toute charge en septembre.

Pour célébrer ce nouveau départ, le rappeur originaire de l’Indiana s’est associé au producteur new-yorkais Harry Fraud, connu notamment pour travailler avec Max B et French Montana, pour le morceau All Day.

L’occasion d’entendre Gibbs kicker sur une instru à l’ambiance cloudy annoncée par le célèbre gimmick « La musica de Harry Fraud ».

La prochaine fois que Freddie Gibbs devrait faire l’actu sera à l’occasion de la sortie de son nouvel album, Bandana, un projet partagé avec Madlib et qui qui se veut la suite de leur précédente collaboration, le très (très) réussi Piñata.

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1884 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Salut je voulais te demander il a fait quoi Harry Fraud avec Max B a part around the wave et l'interlude??

Merci

F186 le 17/11/2016 à 16h54 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1