Rap US

Freddie Gibbs raconte avoir tiré à neuf reprises sur quelqu’un

Freddie Gibbs raconte avoir tiré à neuf reprises sur quelqu’un

Une anecdote qui fait froid dans le dos.

Freddie Gibbs ne manque pas de faire parler de lui ces derniers temps. Après avoir adressé un violent scud à 50 Cent, le rappeur s’est fait remarquer avec une terrifiante anecdote délivrée dans une émission dans laquelle il était invité.

À LIRE AUSSI 
Freddie Gibbs envoie un scud à 50 Cent

« J’ai tiré neuf fois sur ce n***o »

Auteur d’une année 2020 plus que réussie, marquée par la sortie de son projet commun avec The Alchemist, Alfredo, Freddie Gibbs est en grande forme ces dernières semaines. L’artiste de trente-huit ans s’était ainsi moqué de Lil Uzi Vert lorsque celui-ci s’est fait implanter à diamant d’une valeur de vingt-quatre millions de dollars au milieu du front. Aujourd’hui, c’est via un entretien dans le podcast The Joe Rogan Experience que l’artiste a défrayé la chronique. Au micro du célèbre commentateur d’UFC, Fredrick Tipton de son vrai nom explique avoir tiré à neuf reprises sur une personne en pleine rue.

Lors de son passage dans The Joe Rogan Experience, Freddie Gibbs a une discussion avec les autres protagonistes sur l’efficacité des balles. Après une intervention de Brian Moses sur l’arrivée des balles de calibre .45, le rappeur s’exclame : « Tu sais que c’est de la vraie m*rde, parce qu’il y avait un crackhead à l’époque. J’ai tiré neuf fois sur ce n***o avec un TEC-9 et il a continué à courir dans l’allée ». Une anecdote glaçante, qui n’a pas été relevée par les autres personnes présentes à l’occasion de l’émission. L’Amérique, l’Amérique…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT