Advertisement
Advertisement

Freddie Gibbs envoie un scud à 50 Cent

L'arroseur arrosé.

par Ben

Pour une fois, c’est Fifty qui est victime d’un clash. L’un des plus gros trolls du rap outre-Atlantique s’est vu bousculé par son confrère Freddie Gibbs. Et l’attaque, si elle demeure légère, ne devrait pas rester sans réponse.

A lire aussi :

50 Cent clashe Tory Lanez sur ses problèmes de calvitie

En attendant la réponse de Fifty

A l’heure qu’il est, 50 Cent est très certainement en train d’éplucher toutes les sorties de Freddie Gibbs, en vue de répondre à son attaque. En attendant de découvrir la teneur de cette réponse qui semble inévitable, sachez que l’interprète de Many Men a donc été tancé par Gibbs, qui s’est moqué de sa prestation dans le film de 2011 All Things Fall Apart. Quand bien même Fifty avait pour les besoins de son rôle perdu énormément de poids, au point de devenir méconnaissable pour camper au mieux son personnage touché par une maladie détériorant son aspect physique. 

Gibbs sans pitié

Mais voilà, pour Gibbs, l’effort n’aura servi à rien, personne ne s’étant déplacé pour aller admirer la prestation du rappeur à l’écran : « 50 Cent a fait ce truc, c’était quand même de la merde. Tu te souviens que 50 Cent est devenu tout maigre pour ce film ? Personne n’est allé voir cette merde. […] Put***, 50. Il est devenu carrément maigre pour ces conneries. Il ressemblait à un nageur olympique nigérian. Mais on n’est pas allé voir ce film. » 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6129 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Je trouve que Gibbs est irrespectueux avec son joint dans sa GUEULE

Patou mamou le 27/02/2021 à 17h59 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

ptdrrrr quel sauvage ce gibbs

“freddie kane freddie corleone freddie gordie”

Connoisseur le 25/02/2021 à 23h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement