Freddie Gibbs craque et lâche un album de... 83 titres !

Freddie se lâche.

par Ben

7 ans après sa sortie, le projet Piñata hérite d’une version Deluxe. A croire que Freddie Gibbs a vraiment pris son temps. Accompagné de son compère Madlib, il vient de dévoiler un LP composé de pas moins de 83 titres.

A lire aussi :

Freddie Gibbs raconte avoir tiré à neuf reprises sur quelqu'un

Une version Deluxe XXL

Publié le 18 mars 2014, Piñata est le premier projet commun entre le rappeur Freddie Gibbs et le producteur Madlib. Entièrement produit par ce dernier, le LP profitait des participations éclairées de Raekwon, Earl Sweatshirt, Danny Brown, Domo Genesis, Scarface, BJ the Chicago Kid, Ab-Soul ou encore Mac Miller. 7 ans plus tard, et sans vraiment d’explications, le duo Gibbs/Madlib en propose une édition Deluxe, intégrant pas moins de 66 inédits.

En somme, de quoi faire monter la tracklist à un ambitieux 83 titres. Quand bien même à y regarder de plus près, c’est Madlib qui a assuré le gros du travail sur cette Deluxe, en intégrant un paquet d’instrumentales et de remix. Les fans de Gibbs seront par contre ravis de retrouver l’inédit Cocaine Parties. Bref, si vous avez 4 heures devant vous, vous pouvez prendre le temps de découvrir ce projet XXL !

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5094 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Le commentaire d'avant ...mdrrrr... c'est pas faux pour autant

Sd le 02/03/2021 à 08h31 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

C'est vous booska p qui faîtes ce genre d'article ? Moi qui croyait que vous ne parliez plus de rap...

Doksa le 01/03/2021 à 23h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1