Rap US

Freddie Gibbs a des faux comptes Insta pour troller les rappeurs

Freddie Gibbs a des faux comptes Insta pour troller les rappeurs

Une vraie légende ?

Les faux comptes sont légion sur les réseaux sociaux. Utilisés pour stalker et troller, ils sont parfois même exploités par des célébrités. Dont Freddie Gibbs.

À LIRE AUSSI 
Freddie Gibbs craque et lâche un album de… 83 titres !

Freddie Gibbs, un troll assumé ?

L’interprète de Gang Sings tombe le masque et assume finalement ses activités cachées. Oui, lui aussi a cédé à l’appel du troll sur les réseaux, comme il l’a confié à GQ : « J’ai fait des titres avec ces n***** récemment, donc j’ai pris des notes. Vous n’êtes jamais trop vieux pour apprendre. Ces n***** sont dépassés parce qu’ils arrêtent d’apprendre et deviennent des éponges dans le game. Je mange, dors et respire cette m****, chaque jour. Je regarde ce que chacun fait. J’ai des comptes Instagram fakes et je laisse des commentaires genre : « Ce titre est à ch***« . Je fais ce genre de conneries, je clashe les autres. »

Gibbs éjecté d’Instagram

En réalité, ce n’est pas la première fois que Gibbs se laisse aller à cette confidence, déjà faite il y a peu lors de son passage dans le podcast The Joe Rogan Experience. Reste que l’artiste est un acharné des réseaux, au point d’avoir été banni d’Instagram en décembre dernier. Dans la foulée, il avait annoncé « la fin d’une ère » pour la plateforme : « Ils m’ont viré du Gram. Ils disent que je suis trop agressif, que je publie trop de trucs à caractère sexuel, mais vraiment, ils disent que j’agresse les autres n*****, c’est pour ça que je suis signalé tous les jours. Et je suis genre : « Mais qui est-ce que j’agresse ? » »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT