Advertisement
Advertisement

Fred Musa évoque ce moment où N.O.S s'est fait retirer son micro

Fred évoque N.O.S. avant la célébrité.

par Ben

La scène est connue : nous sommes en 2011, et PNL est encore loin d’avoir pris le rap game de court. A l’époque, un jeune N.O.S. alors âgé de 22 ans passe dans l’émission Planète Rap, et se fait retirer brutalement le micro. Interviewé par le média Lacrem, Fred Musa est revenu sur cette anecdote incroyable.

A lire aussi :

PNL voulait envoyer un tigre à son premier Planète rap !

Fred de Sky également dans l’incompréhension

Dans un entretien accordé à Lacrem, Fred Musa aura pris le temps d’évoquer le cas PNL, autant pour leur Planète Rap lunaire (où le groupe n’est d’ailleurs jamais allé) que pour cette archive datant de 2011, lors d’un Planète Rap cette fois-ci consacré à Guizmo. Une archive exhumée sur les réseaux permet d’entrevoir un N.O.S pris au dépourvu, à qui l’on retire le micro et qui finit par s’effacer...

Une scène qui pourrait désormais sembler surréaliste étant donné l’aura de PNL dans le paysage musical, et qui étonne encore et toujours Fred, comme il l’a expliqué : « Et là je vois des trucs partout en disant : "Bah c’est pour ça qu’ils ne viennent jamais à Skyrock." Mais déjà, ce n’est même pas moi ni un membre de l’équipe qui retire le micro, c’étaient les mecs qui étaient là au freestyle. D’ailleurs, tu vois, ils retirent le micro, je ne sais même pas si c’était pour un autre mec qui voulait rapper à côté ou si c’est parce que c’était un manque de temps, on n’en sait rien. Mais voilà, juste, de temps en temps, essayons un peu de décrypter les images plutôt que de foncer. »  

Reste que 10 ans plus tard, la scène fait encore et toujours parler d’elle…

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6093 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement