Franglish prend soin de son « Petit Diamant » [VIDEOCLIP]

Franglish est un papa gâteau !

par judithpgls

 Cette année, Franglish livrait son tout premier album studio, un projet qui prend tout son sens depuis la naissance de sa fille. C'est d'ailleurs l'un des morceaux qui lui rend le mieux hommage que le jeune papa a décidé de mettre en images aujourd'hui, à savoir Petit Diamant

A lire aussi :

Ce qu'il faut savoir sur l'achat de streams

Son petit diamant : le plus beau des cadeaux

C'est le clip de la treizième piste de son projet, en feat avec Baby Glish, que nous propose aujourd'hui le père le plus comblé du rap français. Très présente sur ce projet le lien qui unit l'artiste à sa fille s'est imposé comme un fil rouge plus ou moins présent tout au long du projet. Petit diamant est un titre adressé directement à sa princesse que l'on a déjà eu l'occasion d'apercevoir dans un teaser du projet aux côtés du photographe Fifou. Ici c'est une vraie vie de château que Franglish offre à sa fille en la couvrant de cadeau dans un clip très touchant. 

Un album à coeur ouvert

Dans le cadre de la promotion de son projet paru au printemps dernier, nous avions reçu Franglish pour en savoir plus sur les dessous de la création de son album et son ressentit à ce sujet. Il a notamment reconnu que, sur cet opus, il s'est ouvert comme jamais au paravent« Cela s'est fait naturellement, mais je me suis aussi dit qu'il fallait que je me livre un peu plus sur cet album, que je sois plus personnel. Je suis parti dans une optique : même si un son est travaillé à la première personne, il faut que les gens puissent s'identifier. Je pense que pour moi, c'est mission accomplie car j'ai plein de retour sur les morceaux Petit diamant et Mama. Les gens se reconnaissent également sur Déçu, Ensemble, Donna Imma et d'autres. » 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46762 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER