Franglish arrive fort pour son prochain album avec « Bonnie & Clyde »

Franglish en très grande forme !

par Booskap

En 2020, Franglish a su truster le haut du pavé avec un sacré projet, Mood. Fidèle à sa musique entre plusieurs styles, il a offert à cette occasion un opus complet à sa fanbase, porté notamment par de superbes invités : Abou Debeing, Leto, Tiakola, Kaaris et Tory Lanez. 

Toujours là pour produire du neuf, l'artiste ne compte d'ailleurs pas s'arrêter en si bon chemin. Car oui, un nouvel album est déjà dans les tuyaux ! 

A lire aussi :

Franglish a du mal à oublier son « Ex » [VIDEOCLIP]

De très bonnes bases pour l'album ! 

Présent dans le game depuis pas mal de temps, capable d'osciller entre des rythmes r'n'b, latinos et plus street encore, c'est peu dire que Franglish est un homme polyvalent. Il nous le prouve encore une fois aujourd'hui avec une sortie clippée bien sentie : Bonnie & Clyde en référence au célèbre couple de criminels.

Rien de moins que le premier extrait de son prochain album, le son donne à entendre un Franglish toujours aussi à l'aise quand il s'agit d'aborder les sujets de l'amour et de la séduction. Côté visuel, il n'aura reculé devant rien avec une chorégraphie qui colle parfaitement à un refrain plus qu'entraînant. De sacrées bases pour l'opus à venir ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55715 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail