Foda C (Columbine) livre son « Testament » [VIDEOCLIP]

Foda fait le point...

par ThomasRenard

Toujours là pour proposer du neuf et illustrer de belle manière ses morceaux, Columbine sait faire la différence musicalement comme visuellement. Tout un univers qui peut prendre plusieurs formes, grâce notamment à la capacité de chacun de ses membres à dégainer des titres en solo. Nouvelle preuve aujourd'hui avec Foda C qui balance le clip de son titre Testament

A lire aussi :

Columbine fête sa réédition avec « C'est pas grave » [VIDEOCLIP]

Quand Foda C fait cavalier seul 

Jamais bloqué dans un contexte ou un autre, Columbine fait partie de ces collectifs qui ont pris plaisir à décoller toutes les étiquettes qu'on pouvait bien leur donner. Ainsi, Lujipeka et Foda C prennent plaisir à performer en solo pour de sacrés titres. Aujourd'hui, c'est donc le cas de Foda qui se ramène avec Testament, morceau présent sur la réédition de l'album Adieu, bientôt, la fameuse Adieu, au revoir. Un morceau dans lequel il en profite pour faire le point sur le succès. Un focus sur une drôle de vie qui profite d'une réalisation signée... Foda C. Un tour complet dans le monde du rappeur, entre plusieurs flows, phases sous vocodeur et autres rimes introspectives. 

Le cortège dans le viseur / J'veux débusquer les tireurs / Au paradis j’atterris / À mes risques et périls / Si sur le chemin je péris / Je renaîtrais comme Kenny

La réédition « Adieu, au revoir » toujours disponible

Après avoir repoussé de quelques jours sa sortie, Columbine a dévoilé le 19 avril dernier Adieu, au revoir. Une réédition comme une sorte de projet à part entière, doté de tout de même dix morceaux dont énormément en solo. De quoi apercevoir la palette de chacun et dans le détail. 

Pour ne rien rater des actualités de Columbine, suivez les actualités du groupe sur ses réseaux sociaux : 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46763 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER