Floyd Mayweather a t-il vraiment payé la caution de Suge Knight ?

Le sauveur de Suge Knight se nommerait-il "Money" ?

par Aros

Vainqueur du « combat du siècle » face à Manny Pacquiao, dans la nuit de samedi à dimanche dernier à Las Vegas, Floyd Mayweather a perçu près de 150 millions de dollars. Selon plusieurs médias américains, « Pretty boy » aurait utilisé une partie de ce montant astronomique pour payer la caution de Suge Knight, estimée à 10 millions de dollars. Cependant l'entourage de Knight aurait démenti cette information.

Il y a quelques jours, l’ancien patron de Death Row avait expliqué qu'il espérait la victoire de Mayweather lors de cette rencontre de prestige afin que celui-ci puisse l'extraire de prison. Suge Knight est accusé d'avoir tué et blessé Terry Carter et Cle Sloan, le 29 janvier dernier, en les renversant volontairement sur le parking d'un fast-food. Il encourt la prison à vie.

Meurtre de deux hommes de Suge Knight

Artiste : Suge Knight
Vues : 173 686 fois, ajouté Le 09/03/2015Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Aros : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus