Actualités Musique

Flatté, Niro répond aux compliments de GIMS

Flatté, Niro répond aux compliments de GIMS

Du respect entre les deux artistes.

Interviewé par Rapelite, GIMS a évoqué le featuring qui lui avait donné la goutte au front. Celui qui l’aura visiblement déstabilisé, au moins un court lap de temps. Il s’agit de sa connexion avec Niro, qui lui renvoie d’ailleurs le compliment.

À LIRE AUSSI 
Timbaland valide la musique de GIMS, qui répond !

GIMS x Niro, une belle connexion

Parmi toutes les connexions signées par Meugi tout au long de sa carrière en reste une qui l’aura marqué. Et ce pour une raison toute particulière : sa rencontre en studio avec Niro a bluffé l’interprète de Bella, et il ne s’en cache pas : « Je pense que j’ai vraiment le plus transpiré avec Niro. Avec Niro, c’était compliqué. Parce que moi je le considère comme un kickeur exceptionnel. Il l’a montré, il l’a prouvé, il peut aller vite, il est agressif, il a des punchlines, il est charismatique, et c’était une façon pour moi… J’aime me mettre en danger, j’aime défier, donc je ne refuse pas un défi comme ça en général. Ce n’est pas de notre école, nous on est des freestylers, on allait de quartier en quartier […] Donc en tant que kickeur, je ne pouvais pas décliner, et donc ouais, c’était un feat costaud. »

Un S/O remarqué, auquel Niro a depuis répondu sur ses réseaux sociaux : « C’était une bataille navale mais je reste persuadé qu’on peut faire plus chaud. Merci fréro. »

Dommage, l’hypothèse, si elle est évidemment alléchante, a peu de chances de se concrétiser, GIMS ayant avoué ne plus vouloir rapper et se tourner vers un style plus mainstream.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT