Fixpen Sill a des ambitions « Enormes » [VIDEOCLIP]

Nouvel extrait de « FLAG » !

par JeuneDauphin

Fixpen Sill continue de faire la promotion de son dernier album : cette fois, le groupe a balancé un clip pour illustrer un de leurs plus gros bangers.

A lire aussi :

Fixpen Sill s'associe à Lomepal pour « Bye Bye » [VIDEOCLIP]

Un morceau à gimmick

Le groupe Fixpen Sill est à un point important de sa carrière. En effet, le 4 octobre dernier, les deux hommes ont offert un successeur à A4637 en publiant leur tout nouvel album FLAG. Long de dix-sept titres, cet opus est largement concentré sur les deux artistes puisqu'il ne compte que deux featurings, en l'occurrence Lomepal sur Bye Bye et Népal sur Touareg.

Après avoir investi autant de temps et de travail dans un tel opus, il est logique de voir que le tandem l'exploite au maximum. C'est pourquoi ce mercredi 12 février, ils ont balancé un tout nouveau clip afin d'étendre cet univers. Cette fois, ils ont jeté leur dévolu sur Enorme qui, à défaut d'être un des titres les plus populaires de l'album, est un des plus nerveux. Sur une production trap composée par Stratega, Vidji et Keroué enchaînent les lignes acérées et nerveuses. Ici, pas de place à une quelconque réflexion : les punchlines s'empilent et tournent autour de l'egotrip et des vannes sur la concurrence. En somme, Fixpen Sill signe un clip euphorique entre ride étrange dans le quartier de La Défense et séquences de concert. 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1322 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail