Advertisement
Advertisement

Finalement, Young Thug sera de retour cette année

Contrairement à ce qu'il avait annoncé, l'artiste ne va pas arrêter la musique.

par Ben

En février dernier, Young Thug faisait les gros titres non pas pour sa musique, mais pour une prise de position. Par respect pour son frère malentendant, il affirmait mettre sa carrière en hiatus en 2018. En résumé, il ne fallait pas s’attendre à réentendre l’artiste cette année. Sauf que…

A lire aussi :

Playboi Carti et Young Thug dans la nouvelle campagne adidas « Crazy »

Young Thug prépare son come back avec Nicki Minaj

Le mois dernier, Young Thug signait un message étonnant sur les réseaux sociaux : «J’ai un frère sourd. J’ai un frère qui ne peut ni entendre, ni parler, alors je veux moi aussi agir comme si j’étais sourd tout au long de cette année. Alors je ne proposerais pas de musique cette année.» C’était sans compter sur l’impatience de celui qui se fait également appeler SEX (sans rire). D’ailleurs, il est apparu sur Instagram il y a quelques heures de cela, pour évoquer son retour… en compagnie de Nicki Minaj« Je vais revenir d’ici peu. Quand je reviendrais, je vous ferais découvrir un extrait de mon prochain single, en featuring avec Nicki ». Apparemment, la collaboration entre les deux était prévue de longue date. C’est Nicki en personne qui l’avait évoquée en septembre dernier : « [Parlant de la façon dont Thug travaille] J’ai été soufflée […] Je suis impatiente que les gens découvrent cette collaboration ». Il faut dire que la paire avait déjà eu l’occasion de croiser ses talents sur quelques titres auparavant, dont le remix de Danny GloverLow de Juicy J et Throw Sum Mo de Rae Sremmurd.

 

Nicki Minaj, une absence remarquée

Reste que cette annonce n’a pas manqué d’exciter les fans de Nicki Minaj, toujours sur leur faim. L’artiste est relativement discrète ces derniers temps, et n’a pas sorti d’album depuis The Pinkprint en 2014. De quoi pousser Birdman, le boss de Cash Money, à prendre la parole : « Nicki travaille. C’est tout ce que je peux dire. Elle travaille et elle est concentrée. J’ai toujours affirmé que c’était la meilleure. […] C’est l’élite, elle a un talent très spécial ». 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6136 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement