Finalement, Sean Paul dément avoir clashé Jay-Z

Une bête incompréhension ?

par Ben

Sean Paul fait machine arrière. Après des propos sur Jay-Z qui ont mal été interprétés, l'artiste réagit. 

A lire aussi :

Selon Sean Paul, Jay-Z était « jaloux » après sa collab avec Beyoncé

Sean Paul s’explique

Dans une interview accordée à HotNewHipHop, Sean Paul a tenu à revenir sur ses propos tenus lors d’un passage dans l’émission de radio jamaïcaine Too Live Crew, Action & the Burgerman« Pour moi, ce mec [Jay-Z] ne me voulait pas auprès de sa demoiselle. De mon point vue, c’était évident à l’époque. »

Evoquant la collaboration Baby Boy enregistrée avec Beyoncé en 2003, Paul semble désormais mal à l’aise sur le sujet : « Les gens me demandent […] "Que s’est-il passé entre vous et Beyoncé ?" Il ne s’est rien passé. C’est tout au sujet de ce titre qui a fait du bruit, c’était énorme. Vous savez, certains d’entre eux sont arrivés à leurs propres conclusions. C’est ça le truc. Parfois, lors des interviews, on peut dire : "Je préfère ne pas en parler", mais alors, les gens pensent que quelque chose se passe. J’ai donc essayé de le défendre en disant : "Non, mais des choses bizarres se sont produites, c’est probablement pour ça qu’il y a eu des rumeurs"... Mais les gens ont laissé de côté la partie « c’est probablement pour ça qu’il y a eu des rumeurs. » […] Je sais qu’un média a dit : "Oh, Jay-Z ne voulait pas que je sois là." Cela n’avait rien à voir avec lui en ce qui me concerne. »

De simples rumeurs

Concernant le fait que le titre Baby Boy n’a pas été joué en live par les deux artistes, là encore, Sean Paul apporte ses réponses : « A quelques reprises sur scène, nous avons essayé de jouer [Baby Boy]. Il y a eu des problèmes avec ProTools, ce qui n’arrive pas habituellement. Il y a eu des problèmes avec mon micro lors d’une représentation en Allemagne. C’est probablement pour cela que les gens ont commencé à en parler. Rien ne s’est jamais passé entre elle et moi, à l’exception d’un hit» 

Bref, affaire bouclée ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5112 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail