Advertisement
Advertisement

Finalement, Lil Uzi Vert ne pourra pas acquérir sa propre planète

Une nouvelle pas si surprenante...

par Booskap

En espérant que le rappeur puisse récupérer ses quelques millions de dollars...

A lire aussi :

20 trucs à savoir sur Lil Uzi Vert, le diablotin du rap US

Pas de planète de Luv

Fin du suspens pour Baby Pluto ! Il y a quelques semaines, on apprenait que Lil Uzi Vert était sur le point d'acquérir une planète. Nommée WASP-127b, cette exoplanète de type Jupiter chaud est située à 870 années-lumière du Soleil, dans la constellation du Cocher. Le rappeur pouvait donc par la même occasion devenir le premier humain de l'histoire à posséder une planète. Quelques jours plus tard, Business Insider interrogeait des experts de la question sur cette transaction. Frans Von der Dunk, professeur de droit spatial, avait mis les choses au clair : « Si quelqu'un lui a vendu une planète ou s'il pense qu'il possède cette planète au premier sens du terme, c'est tout simplement faux ». Et ce dernier avec bel et bien raison...

Malheureusement, le rappeur de Philadelphie ne pourra pas acquérir ce fameux bien. En effet, d’après la loi internationale de l’espace datant de 1967, il est illégal pour toute nation ou citoyen de posséder ou d'acheter une planète. Comme on pouvait s'y attendre, Lil Uzi ne deviendra donc pas le premier humain à posséder une planète.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (59109 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

des articles vraiment qualitatxxxxici
Non sérieux même si tu t'intéresse pas faut pas être un génie pour deviner ca
Et même wrld mag font le tweet le 13 alors que les gens le disent depuis le début...

A le 18/08/2021 à 01h07 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Je confirme vous faites des articles du niveau de bfm

Furex le 17/08/2021 à 12h16 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement