Advertisement
Advertisement

Finalement, Gucci Mane accepte le Verzuz contre Jeezy

Un rendez-vous sous tension.

par Ben

Guwop revient sur sa décision. Lui qui avait dans un premier temps balayé d’un revers de manche la possibilité d’affronter Jeezy dans un battle Verzuz a finalement accepté l’invitation.

A lire aussi :

Gucci Mane offre une Lambo à sa femme... et à son futur enfant

Une façon de faire amende honorable ?

Rivaux de fait, Jeezy et Gucci Mane pourraient bien finir par mettre à terme au beef qui les oppose depuis plus de 15 ans. Quand bien même les deux s’ignorent, la rancoeur est sans doute toujours présente. Mais voilà, Gucci Mane vient d’annoncer qu’il acceptait la main tendue de Jeezy, et qu’il allait le rencontrer lors d’un Verzuz. Le rendez-vous est pris pour le 19 novembre prochain. Le Trap God contre Snowcone, c’est fait, et ça devrait mine de rien permettre au programme d'atteindre des sommets en terme d'audience.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une rivalité qui remonte à (très) loin

Si au début des années 2000, vous aviez dit aux fans de Jeezy et de Gucci Mane que les deux artistes allaient s’affronter dans le cadre d’un battle amical 15 ans plus tard, sans doute auriez-vous essuyé quelques moqueries. A raison. Il faut dire que les rappeurs ont un lourd passif en commun. En fait, la seule chose qui pourrait rapprocher Jeezy et Gucci Mane est l’année de la sortie de leur premier album. Et c’est tout. Parti d’une collaboration atterrie sur l’album de l’un et non de l’autre comme escompté, leur long beef se sera ponctué d’une mise à prix de la chaîne de Gucci, de quelques «diss tracks», jusqu’au point culminant de l’affaire. En mai 2005, alors que Gucci rend visite à une amie, quatre hommes font irruption dans la maison. Agitant le prétexte de la légitime défense, le rappeur abat Henry Lee Clark III, aka Pookie Loc, proche de Jeezy. 15 ans plus tard, Gucci plaisantera toujours de cet épisode, il l'a même encore fait il y a peu sur ses réseaux sociaux. Ambiance.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6083 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement