Finalement, Diddy ne change plus de nom

C'était donc une plaisanterie : Sean Combs ne changera pas son nom de scène en Love, aka Brother Love.

par Ben

Tout le monde y a cru, Diddy inclus. Il y a quelques heures de cela, le rappeur confirmait dans une vidéo sa volonté de changer (à nouveau) de nom. Sauf que…

 

Diddy, P. Diddy, Puff Daddy ou Love ?

 

Quel plaisantin ce Puff Daddy ! Contrairement à ce qu’il avait laissé entendre le week-end dernier, il conserve son nom de scène actuel, à savoir Diddy. Et pourtant, l’artiste milliardaire semblait tout ce qu’il y a de plus sérieux lors de son annonce. Célébrant comme il se doit son 48ème anniversaire, il avait profité du moment pour y aller de son annonce sur les réseaux sociaux. La voici résumée dans les grandes lignes : « Mon nouveau nom est celui-ci : Love, aka Brother Love. Je ne répondrais plus à Puffy, Diddy, Puff Daddy, ou à aucun autre de mes surnoms. J’ai à nouveau décidé de changer de nom. Je ne suis plus celui que j’ai pu être auparavant. Je suis différent ». Mais voilà : après avoir essuyé pas mal de moqueries, Diddy y va de sa contre-annonce

 

Diddy vexé ?

 

Depuis, il a donc publié une nouvelle vidéo, dans laquelle il explique, apparemment un peu déçu, qu’on ne peut décidément pas jouer avec Internet. : « Et bien, Mesdames et Messieurs, aujourd’hui j’en suis arrivé à la conclusion que vous ne pouvez pas vous amuser avec Internet. Du fait des nombreux retours des médias ici, et juste parce que je ne veux pas entretenir la moindre confusion, je le dis, je plaisantais. Je ne change pas mon nom. C’est juste l’un de mes alter-egos, et l’un d’eux est l’amour. Mais pour aller droit au but et parce que j’ai à faire avec les médias ces prochaines semaines, vous pouvez vous adresser à moi par l’un de mes anciens noms, et vous pouvez aussi m’appeler Love, mais je plaisantais.» Et en même temps, Sean Combs qui change son nom d’artiste, avouez que ça fait sens…

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3588 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER