Finalement, Childish Gambino n'arrête pas la musique !

En juin dernier, le rappeur Childish Gambino, l'un des avatars de Donald Glover, annonçait sa mise en retraite anticipée. Et pourtant...

par Ben

Le personnage de Childish Gambino pourrait-il finalement revenir sur le devant de la scène plus tôt que prévu ? "Parenthèse vouée à se refermer", l’aventure Gambino ne signerait pas pour autant la fin de la carrière musicale de Donald Glover. Et c’est tant mieux.

A lire aussi :

Childish Gambino prêtera sa voix à Simba dans le remake du Roi Lion

Un homme très occupé

Donald Glover, aka Childish Gambino, est un homme occupé. Entre le tournage du prochain Star Wars, son implication dans la série à succès Atlanta et la série animée Deadpool, cet hyperactif n’a désormais plus vraiment le temps de s’atteler à créer de nouveaux titres. Pour autant, il vient de donner un espoir à ses fans, en laissant entendre au micro de la BBC Radio 1 qu’il avait dernièrement "travaillé sur de nouveaux titres", inspiré par sa nouvelle vie londonienne. C’est d’autant plus étonnant qu’un peu plus tôt dans l’année, il avait publiquement annoncé que le prochain album de Childish Gambino, son avatar musical, serait le dernier. 

Partir pour mieux revenir ?

Et ça ne s’arrête pas là. Remettant en cause les envies de retraite de son compère, Chance The Rapper laissait entendre il y a peu qu’il était en train de préparer de nouveaux morceaux avec le même Childish Gambino. Et sans doute même un album en commun (l’idée est évoquée depuis des années). Les deux rappeurs ont en effet un lourd passé en commun, puisqu’ils avaient collaboré ensemble en 2014. A partir de là, faut-il en déduire que la carrière de Donald Glover est loin d’avoir trouvé sa conclusion ? Quand bien même l’homme avait publiquement regretté le fait que son personnage de Childish Gambino "ne serait plus punk" à terme ? En marge de cela, il a aussi été confirmé que l’acteur/rappeur allait prêter sa voix à Simba dans le remake du Roi Lion. Chaperonné par Jon Favreau, cet ambitieux projet devrait voir le jour dans le courant de l’année 2018 si tout se déroule comme prévu.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3688 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER