Fin de cavale, Lacrim va se rendre !

Des nouvelles toutes fraîches de Lacrim qui revient avec Ripro Vol 2 avant de se rendre à la justice française.

par Malik

Sous le coup d'un mandat d'arrêt depuis plusieurs mois, Lacrim a finalement décidé de son propre chef de se livrer à la justice. C'est au cours de l'émission de Radio Libre de Difool sur Skyrock que le rappeur l'a annoncé. 

J'vais payer ce que j'ai à payer

Lacrim a d'abord expliqué qu'il finaliserait son projet en cours, Ripro Vol 2 avant de mettre un terme à sa cavale. "Moralement ça va, on tient le choc mais dans pas longtemps je vais revenir, je vais rentrer (...) Je suis en train de préparer le deuxième projet, Ripro 2 et j'envoie le premier extrait dans dix jours et j'vais rentrer dans pas longtemps, j'vais payer ce que j'ai à payer et puis voilà." 

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Lacrim et de Ripro Vol 2. Pour toute l'actualité du Rap français, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte twitter Booska-p.

Freestyle Booska Ripro de Lacrim

Artiste : Lacrim
Vues : 532 814 fois, ajouté Le 26/05/2015Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

En cavale hahaha le mec y croit qu'on le cherche ptdr ! Vraiment n'importe quoi cette histoire . C'est juste pour faire du buzz et vendre des disques . Marketing is money !

Wech le 12/10/2015 à 18h32 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1