Actualités Musique

Fidel n’aime pas qu’on lui foute « La honte » [VIDEOCLIP]

Fidel n’aime pas qu’on lui foute « La honte » [VIDEOCLIP]

Un freestyle énervé !

En 2018, Fidel nous quittait sur la sortie de sa mixtape En attendant pleine Lune. Le projet composé de 10 titres avait fait l’objet d’un teasing remarqué grâce à une série de freestyles efficaces. Le rappeur revient en 2019 pour défendre son projet avec un tout nouveau clip pour le son La honte, où ce dernier fait état de la grande nervosité qui le caractérise. Un visuel dynamique et percutant à retrouver sur la chaîne Youtube de l’artiste.

À LIRE AUSSI 
LIM fidèle à ses bases sur « Cerveau endommagé » [VIDEOCLIP]

Fidel remix Ace Hood

Loin d’être limité au carcan du rap français, Fidel fait preuve d’ouverture vers l’international sur ce titre en reprenant un morceau de l’Américain Ace Hood. La fameuse track du ricain paru en 2018 sur son projet Trust the process II : Undefeated était déjà particulièrement énervée dans sa version originale. «Fidèle» au titre U.S, le français a ainsi gratifié ses auditeurs d’un freestyle acide où ce dernier monte dans les décibels. Quant au visuel, nous avons affaire à une mise en abîme où l’Orléanais s’illustre aux côtés de son entourage et de son équipe artistique. On peut donc observer notamment les caméras tournoyer autour de lui dans le décor du tournage.

J’vous laisse rager après le bip

https://www.youtube.com/watch?v=dZSiWfcLLHU

« En attendant pleine lune » toujours dispo !

À Noël dernier, le représentant du 45 avait édité une mixtape longue de 10 titres, avec notamment les plages Mr Zer, Code 187, O-Dog, Gang ou encore Pablo. Agrémenté d’une pochette relativement old school, l’artiste avait pu affirmer son style très brut. Un opus à découvrir et redécouvrir sur toutes les plateformes de téléchargement et de streaming.

Pour ne rien rater de l’actualité du rappeur, suivez Fidel sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT