Actualités Musique

Fidel fait du « Khalis » à Marrakech [VIDEOCLIP]

Fidel fait du « Khalis » à Marrakech [VIDEOCLIP]

Un remix soigné signé Fidel !

En 2018, Fidel signait sa toute nouvelle mixtape intitulée En attendant pleine Lune. Pour teaser ce projet long de 10 titres, l’Orléanais s’était fendu d’une série de freestyles efficaces et remarqués. Le rappeur avait fait son retour en début d’année pour défendre son projet avec deux clips pour les sons La honte et Vatos Loco, un morceau inédit. Il revient sur le devant de la scène avec un remix de French Montana, le bien nommé Khalis.

À LIRE AUSSI 
Fidel représente ses origines sur « Vatos Locos » [VIDEOCLIP]

De « No Stylist » à « Khalis »

En mars dernier, Fidel envoyait un remix percutant et dynamique d’un titre de Ace Hood issu du projet Trust the process II : Undefeated. C’est aujourd’hui au grand French Montana que le rappeur s’attaque en reprenant sa fameuse piste en feat avec Drake, No stylist. Le Ricain d’origine marocaine avait édité ce morceau en octobre dernier. La collab’ comptabilise déjà vues 128M sur Youtube. Pour cette reprise d’un tube américain, le Français s’approprie le titre en remplaçant le mot clef par Khalis. La prod est restée quant à elle quasiment identique.

https://www.youtube.com/watch?v=8dsSyMfr0To

Un visuel made in Morocco

Pour reprendre un titre d’un des artistes marocains les plus reconnus, quelle meilleure idée qu’aller clipper à Marrakech ? Fidel a donc posé ses bagages au coeur de la cité impériale. On aperçoit entre deux prises les murs ocres des Ryads ainsi que le tumulte du souk regorgeant d’objets typiques. Outre la vaste place Jemaa el-Fna, Fidel s’illustre également au couché de soleil devant une palmeraie aux côtés d’un troupeau de moutons. Ce visuel authentique apporte au clip une touche personnelle et authentique !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT