Fianso vient-il d'annoncer la suite de #JeSuisPasséChezSo ?

Au détour d'un tweet très bref, Fianso évoque l'idée que la suite de « #Jesuispasséchezso » pourrait bientôt voir le jour.

par judithpgls

Comme chacun le sait, Fianso est un artiste extrêmement productif. Sur tous les fronts en permanence, ce dernier s'illustre aussi bien dans le rap qu'à la télévision. Comme beaucoup de rappeurs, il s'est même lancé dans le cinéma. Côté musique, la sixième mixtape du rappeur, #Jesuispasséchezso est sortie en janvier 2017. Depuis, l'artiste a sorti pas moins de 3 projets, à savoir Bandit Saleté (2017), Affranchis (2018) et 93 Empire regroupant une quarantaine d'artistes issus du neuf-trois. En ce début d'année, on retrouve également Fianso sur la tracklist du nouvel album de Kaaris, Or Noir 3 annoncé pour le 25 janvier

 

Une suite possible pour #Jesuispasséchezso ? 

Compte tenu du succès de son premier opus #Jesuispasséchezso qui lui a permis de relancer sa carrière, il ne serait pas étonnant que Sofiane cherche à lui donner une suite. La mixtape avait notamment été certifiée disque de platine. Au sein du projet composé de 12 titres, on retrouvait le banger 93 empire en feat avec Kalash Criminel, certifié single d'or, ou encore Mortal Combat feat Ninho, Graya et GLK. Jusqu'alors, Sofiane n'avait jamais vraiment parlé d'une suite pour ce projet. Tout a changé il y a quelques heures. En effet, l'artiste à répondu au tweet d'un internaute qui évoquait le souvenir de cet opus sorti il y a déjà deux ans. Fianso a réagi en répondant :  « On fait la suite ???? ». Une réaction qui a de quoi attiser notre curiosité. Ses fans lui font d'ailleurs savoir sur Twitter qu'une suite serait bienvenue. 

 

Des projets divers et variés pour Sofiane

Pour rappel, en dehors de ses projets Fianso avait fait parler de lui grâce à ses freestyles #Jesuispasséchezso. Mais aussi avec son émission Rentre dans le cercle où il laisse le micro à d'autres artistes accomplis ou en devenir. Son parcours et ses choix montrent bien comment Fianso cherche à étendre l'influence du rap au-dela des frontières de sa propre musique. Il ne se contente pas de produire en solo, il fédère le rap game comme nous avons pu le voir dans son projet 93 empire. L'artiste du Blanc-Mesnil a même évoqué la possibilité de se lancer dans le gaming en décembre dernier. Toutefois, lors de son concert au Zénith le 9 décembre dernier, Sofiane a laissé entendre que 93 empire pourrait être son dernier album. Affaire à suivre...

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46720 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER