Fianso « Rentre dans le cercle » avec Demi Portion et Azuul Smith !

Le cercle s'agrandit encore un peu plus...

par ToniS

Désormais, c'est le rendez-vous qu'il ne faut pas rater. Rentre dans le cercle est de retour avec son lot de kickeurs et de surprises. Le show orchestré par Sofiane et Daymolition a une nouvelle fois tenu toutes ses promesses avec des invités de marque. Du côté des rappeurs, on retrouve des têtes confirmées comme des rookies, ce sont donc Demi Portion, Azuul Smith, RK, Pypo, Huso et Kenny Kazdar qui sont dernièrement rentrés dans le cercle. Booska-P vous raconte !

A lire aussi :

Sofiane « Rentre dans le Cercle » avec Sadek, Busta Flex et Davodka

Le cercle : centre de formation des kickeurs du rap français

Avec les prestations remarquées de rappeurs comme Heuss L'enfoiré, Take a Mic ou Reda dernièrement, la web-série Rentre dans le cercle se place désormais en véritable dénicheuse de talents. Et l'épisode du jour n'aura pas fait mentir les statistiques. Si les rappeurs confirmés auront rempli leur part du contrat à l'image de Demi Portion, les challengers ont eux aussi brillé dans ce nouvel épisode. Mais le cercle, ce n'est pas que des prestations rap, c'est également une rampe de lancement pour mettre en avant des DJ's, beatmakers et professionnels du monde de la musique. Aujourd'hui, Fianso s'entoure de DST pour les productions et de DJ Noise derrière les platines. Du côté des pros, on retrouve Nadir, photographe, Wesley du média Vrairapfrançais et Baba de ArtStreet Equipment.

Bientôt un projet « Rentre dans le cercle » ?

Récemment invité pour le Planète Rap de Kaaris, Fianso a fait il y a quelques jours une déclaration pour le moins surprenante. À l'antenne de Skyrock, le rappeur originaire du Blanc-Mesnil a ainsi déclaré que son concept Rentre dans le cercle se déclinera en 2018 sous forme de projet ! Une annonce qui fait l'effet d'une petite bombe puisque l'on peut déjà imaginer retrouver l'ensemble des freestyles sur les plateformes de streaming d'ici l'année prochaine. Et si ce n'était que la première étape ? A voir ce que Fianso nous réserve pour la suite !

Donne ton avis

Auteur (@ToniStbr )

ToniS : Dans la matrice comme No. (200 articles publiés) ToniS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @ToniStbr.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

J'imagine bien un rentre dans le cercle au milieu d'une autoroute avec IAM et NTM.

Michael long le 13/11/2017 à 00h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1