Fianso, le Making-of de « Longue Vie » avec Ninho et Hornet [VIDEO]

Pour le deuxième épisode de sa Booska S'maine, Sofiane emmène Fif sur le tournage du clip « Longue Vie ».

par RomaneDvl

C'est le second épisode de la Booska S'maine accordée à Sofiane afin de promouvoir la sortie de son album Affranchis à paraître le 26 janvier prochain. Pour l'occasion, le rappeur nous emmène sur le tournage vidéo du hit Longue Vie avec Ninho et Hornet la frappe.

A lire aussi :

Sofiane présente son album « Affranchis » en interview [VIDEO]

 

Sofiane croit en ses poulains

C'est donc en compagnie de Ninho et Hornet la frappe, présents sur le banger Longue Vie, que Sofiane a reçu Fif pour le deuxième épisode de sa Booska S'maine. Après avoir longuement discuté au sujet de son émission Le Cercle, ses featurings et son nouvel album dans le premier épisode, le rappeur nous emmène au coeur du tournage du clip de Longue Vie, extrait de son prochain album Affranchis. Encore une fois, sans langue de bois, l'artiste du 93 se confie et nous fait également part de sa fierté envers ses poulains, notamment YL, Ninho et Hornet La Frappe, pour ne citer qu'eux. En bref, dans cet épisode 2, vous découvrirez un Sofiane au coeur de sa vie professionnelle, dirigeant d'une main de maître les différentes séquences de son clip.

Clairement la suite des 35-40 c'est eux... Je le dis comme je le pense, ça passe par Ninho, par Hornet, par Heuss l'enfoiré, par YL, par d'autres mecs... On ne peut pas citer tout le monde

 

« Affranchis », bientôt disponible !

Lorsque j'ai annoncé ma date de sortie à la Cigale, dans mon entourage personne ne savait !

Dans le précédent épisode, Fianso abordait la sortie imminente d'Affranchis, son nouvel album solo. Et les révélations ne manquent pas. En effet, le rappeur n'est pas avare en exclusivités lorsqu'il s'agit de se confier devant notre caméra. C'est ce qu'il a démontré une nouvelle fois en annonçant, franc jeu, que l'album a été annoncé sans même que son entourage ne soit au courant. C'est lors de son passage sur la scène de La Cigale à Paris que ses proches ont été mis au courant, au même moment que son public.

"Lorsque j'ai annoncé ma date de sortie à la Cigale, dans mon entourage personne ne savait ! J'ai regardé pour un vendredi, et voilà, le 26 janvier, c'était bon ! Je n'avais pas un titre, tu vois ce que je veux dire (rires) ! Je me suis mis la pression tout seul, au pied du mur. Et donc je me suis retrouvé obligé d'assumer mes paroles."

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER