Fianso intenable dans le freestyle « Boosk'Affranchis » [VIDEO]

Quatrième épisode de la Booska S'maine de Fianso avec un freestyle qui tient toutes ses promesses !

par ThomasRenard

Aujourd'hui, place au quatrième épisode de notre Booska S'maine consacrée à Sofiane. Après une interview chargée de nous renseigner sur Affranchis, son dernier album à découvrir dès demain, un making-of de son clip Longue Vie et un entretien au sujet de ses premiers pas au cinéma, le rappeur est donc de retour avec un freestyle ! De quoi marquer encore un peu plus de son empreinte, avec un style dans lequel on ne l'attendait pas forcément. 

A lire aussi :

Sofiane raconte ses premiers pas au cinéma [VIDEO]

Sofiane freestyle dans un style inédit

L'exercice du freestyle, voilà un art maîtrisé à la perfection par Sofiane. Un artiste qui en aura fait même sa marque de fabrique avec sa légendaire série #JeSuisPasséChezSo. Et, alors qu'il avait gratifié la toile de performances très street avec ses précédents freestyles (comme par exemple dans le fameux Booska Ish Ish), il arrive aujourd'hui avec du neuf. Ainsi, comme il a pu nous le démontrer dans ses derniers projets, il s'est joué d'une jolie mélodie pour un Boosk'Affranchis à ne pas manquer. Tourné du côté de la maison Suther Kane, le visuel donne à voir un artiste accompagné des siens et de ses trophées, réel indéboulonnable du game

Laisse moi respirer de l'air, fumer un peu de verte c'est pas encore fini / Je fais des meurtres à l'oral, le moral rabaissé comme une Lamborghini

« Affranchis », disponible dès demain

Boss du label Affranchis Music, initiateur du concept Rentre dans le Cercle, acteur... Sofiane est un artiste accompli, un homme qui cumule plusieurs casquettes. Au milieu de ses ultimes projets, il aura quand même trouvé le temps de concocter un nouvel album, à découvrir ce vendredi 26 janvier. Affranchis, un opus dont il a livré quelques secrets dans une interview exclusive : 

« Je ne sais pas comment j'ai trouvé le temps. Je suis focus et je suis un mec qui travaille beaucoup à la pression. Je suis bon sous la pression. Le coup franc à la 90ème, je sais que je vais le mettre. Par exemple, lorsque j'ai annoncé ma date de sortie à la Cigale, dans mon entourage personne ne sait ! J'ai regardé pour un vendredi, et voilà, le 26 janvier c'était bon ! Je n'avais pas un titre, tu vois ce que je veux dire (rires) ! Je me suis mis la pression tout seul, au pied du mur. Et donc je me suis retrouvé obligé d'assumer mes paroles ».

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46245 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail