Fianso débarque aux Mureaux et rien ne se passe comme prévu !

Deuxième épisode de la Booska S'maine consacrée à Fianso pour la sortie de son projet « Je suis passé chez So » le 27 janvier prochain...

par Malik

La Booska S'maine de Fianso démarre sur les chapeaux de roue ! Après le puissant freestyle « Booska Ishh Ishh » servi par le rappeur du Blanc-Mesnil (93) à nos caméras, direction les Mureaux (78) pour découvrir en exclusivité totale le making-of du clip « Ma cité a craqué » dont le tournage a fait couler beaucoup d'encre...

Au début du mois de janvier, Fianso se rendait dans les Yvelines, aux Mureaux (78), pour tourner le clip d'un nouvel extrait de son album « Je suis passé chez So ». L'événement a provoqué un tel engouement de la part de la population locale que quelques débordements ont été constatés. Il n'en fallait pas plus aux médias généralistes pour s'emparer de cette affaire et en faire leurs choux gras, masquant au passage la bonne ambiance qui a régné sur les lieux du tournage (la cité des musiciens, ndlr) une bonne partie de la journée. L'équipe de Booska-P était présente et vous a ramené des images inédites de ce moment privilégié durant lequel le rappeur est allé au contact direct des habitants dans la joie et la bonne humeur.

L'occasion de discuter, faire connaissance, et même se prêter à l'exercice du freestyle devant les caméras de Booska-P pour les rappeurs du quartier. Dans l'épisode du jour, Fianso revient également sur les circonstances des différents tournages des épisodes de sa web-série à succès « Je suis passé chez So ».

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malik : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

3 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

Salut l'équipe. Blanc Mesnil c'est dans le 93.

Unblancmesnilois le 24/01/2017 à 19h16 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

C'est quoi la marque de sa doudoune?

La repere le 24/01/2017 à 20h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

force force

Chodar le 25/01/2017 à 19h11 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

C'est quoi la marque de sa doudoune?

La repere le 24/01/2017 à 20h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Salut l'équipe. Blanc Mesnil c'est dans le 93.

Unblancmesnilois le 24/01/2017 à 19h16 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1