Rap US

Fetty Wap explique pourquoi il a foiré sa carrière

Fetty Wap explique pourquoi il a foiré sa carrière

Fetty prépare son retour.

En 2014, Fetty Wap, Willie Junior Maxwell II de son vrai nom, prenait le rap game de court avec l’entêtant Trap Queen, depuis remixé avec Gradur. C’est dire l’ampleur de ce single. Pour autant, la trajectoire prise par le natif de Paterson aura beaucoup questionné.

À LIRE AUSSI 
Fetty Wap : son frère a été assassiné

Le come back de Fetty Wap

Cette fois, c’est officiel : Fetty Wap veut revenir dans la musique et par la grande porte qui plus est. L’artiste originaire du New Jersey s’est récemment exprimé sur sa carrière, sur ses ratés et sur ses ambitions.

Une mise au clair plus que nécessaire, le rappeur n’ayant uniquement publié qu’un seul et unique album studio, Fetty Wap, en 2015, malgré la hype l’entourant : « Je ne sais pas comment je suis tombé [depuis le carton de Trap Queen]. De mauvais managers dans ce business, de l’envie, de l’égoïsme… Mais c’est bientôt fini. Je me suis débarrassé de toutes les conneries qui m’entouraient. Désormais, je peux me focaliser sur la musique, et je vais cartonner, regardez un peu. »

https://twitter.com/booska_p/status/CI301tmAE5w

50 Cent avait compris

En 2019, 50 Cent avait déjà saisi l’ampleur de la catastrophe. Sur les réseaux sociaux, l’interprète de Many Men publiait une photo le présentant aux côtés de Fetty Wap, avec le commentaire suivant : « Il a simplement des soucis de contrats. C’est le genre de trucs qui fait qu’un artiste n’a plus envie de faire de musique. »

Plus que jamais sur le retour, Fetty a publié sur la seule année 2020 pas moins de 3 mixtapes : Trap & B, Big Zoovie puis You Know The Vibes, un peu plus tôt dans le mois. En attendant le LP King Zoo promis de longue date ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT