Femmes, drogues, célébrité... quand Justin Bieber fait son mea culpa

Apparemment Bieb' en a gros sur la patate...

par Aurelien

Avec près de 120 millions d’abonnés au compteur, quand Justin Bieber a quelque chose à dire cela ne passe jamais inaperçu. Et ce d’autant plus lorsqu’il se livre à cœur ouvert sur ses doutes et ses échecs.

En effet quand bien même sur le papier nombreux sont ceux qui rêveraient d’avoir sa vie, il semblerait que le chanteur ait connu les plus grandes difficultés à gérer son ascension fulgurante vers le sommet à un si jeune âge.

« J’étais un ado de 13 qui habitait une petite ville et qui d’un coup s’est retrouvé adulé par des millions de personnes qui me disaient qu’elles m’aiment et que j’étais absolument génial (…) Tout se passait de façon à ce que je n’ai pas apprendre à me comporter de manière responsable. »

« J’avis de l’argent, des fringues, des caisses, je récoltais des prix… Et pourtant, je me sentais toujours insatisfait »

Et le chanteur de pointer dans la foulée « les statistiques des enfants stars qui ont mal fini ».

A lire aussi :

Les 10 meilleurs morceaux de rap US qui parlent d'argent [DOSSIER]

« Les pires décisions »

Plus dure a alors été la chute et ce d’autant plus qu’à l’âge 19 ans il a commencé à sérieusement se droguer (sans toutefois préciser la nature exacte de ces drogues), ce qui n’a pas été sans conséquence sur son rapport à la gent féminine.

« Je suis devenu aigri, irrespectueux envers les femmes et en colère. J'ai pris mes distances avec toutes les personnes qui m'aimaient (...). Ça m'a pris des années pour rebondir après ces décisions terribles, réparer mes relations brisées et modifier ma manière de me comporter envers les autres. »

« À 20 ans, j'ai pris toutes les mauvaises décisions que vous pouvez imaginer. J'étais l'une des personnes les plus aimées et adorées au monde et je suis devenu l'une des personnes les plus ridiculisées, jugées et haïes au monde. »

Hailey !

Fort heureusement pour lui, aujourd’hui Justin Bieber, 25 ans, affirme avoir trouvé le chemin de la rédemption.

Son secret ? Être entouré de « personnes extraordinaires » qui l'aiment pour ce qu'il est, mais aussi et surtout sa rencontre avec Hailey Baldwin.

Selon lui, le mariage lui a appris « à être patient, à avoir confiance, à être attentionné, à se comporter de manière humble, soient toutes ces choses qui font de vous un homme bon ».

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1739 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail