Fello tease sa mixtape avec son « Petit Apache » [VIDEOCLIP]

Un inédit avant le projet !

par Judith

La dernière fois que nous avions évoqué le cas de Fello, c'était à l'occasion de la sortie de son featuring avec Sam's pour le titre J'avais pas le choix. Une connexion 100% bordelaise qui a eu le mérite de remettre en selle le rappeur - qui n'avait pas fait parler de lui depuis un petit moment. C'est cette fois-ci en solitaire que celui qu'on appelait jadis Fello l'Afghan revient avec un tout nouveau clip pour son dernier morceau nommé Petit Apache, même nom que sa mixtape à paraître le 25 octobre. 

A lire aussi :

« Parmi les nôtres », le nouveau clip de Fello ! [VIDEO]

Fello renoue avec les Apaches

Pour cet inédit, Fello a choisi d'aborder un thème qui lui est désormais familier. Sur Petit Apache, Fello se livre en évoquant les contraintes auxquelles sont confrontés les jeunes de notre époque, tout en se référant à une image plus ancienne. Plongé dans le décor naturel et monumental du massif pyrénéen choisi pour rappeler les étendues américaines habitées il y a de cela plusieurs siècles par de nombreuses tribus d'Indiens d'Amérique, dont les Apaches. Il convient de souligner également que le bordelais semble avoir misé gros sur le visuel car nous avons affaire à un clip plutôt abouti ! Une belle production en accord avec le plan textuel. 

Petit Apache apprend à se défendre, parce qu'aujourd'hui le monde est mauvais / Prêt à tout pour protéger sa bande, beaucoup parlent de lui mais peu de monde le connaît

« Petit Apache » disponible le 25 octobre  

Fello aura pris son temps avant de dévoiler son premier projet, mais il semble finalement fin prêt à franchir le cap. Pour cet opus, le rappeur a choisi de faire appel à une pléthore de beatmakers de sorte à obtenir la plus grande diversité possible. On retrouve notamment Noxious, Davidovitch, Rekoba, Persia, Djihed, Milkman, Yaya, Elyess et Audio Thug’z pour un résultat particulièrement éclectique où l'artiste a, comme toujours, mêlé son côté street à son côté chant. Une mixtape à découvrir d'ici quelques semaines ! 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail