Fello s'allie à Sam's sur « J'avais pas le choix » [VIDEOCLIP]

Le Bordelais est en marche vers son prochain projet.

par JeuneDauphin

Fello est de retour ! Anciennement connu sous le nom de scène de Fello l'Afghan, il a depuis raccourci son pseudonyme. Depuis le début de l'année 2019, il est même très productif : sa chaîne YouTube comptabilise pas moins de six inédits accompagnés d'une vidéo, tous publiés au cours des trois derniers mois. Le dernier en date a vu le jour ce jeudi 2 mai...

A lire aussi :

Fello lâche le freestyle « Apacherie #1 » ! [VIDEO]

Une connexion 100 % bordelaise

En effet, Fello a remis le couvert aujourd'hui avec un inédit tout frais nommé J'avais pas le choix. Pour ce faire, il s'est allié à un autre nom reconnu de la scène bordelaise : Sam's. Le rappeur et acteur a d'ailleurs fait son retour dans les bacs et sur les plateformes de streaming en février dernier avec son EP Deux Ex Machina. Décidément en forme, il a offert ses services à son acolyte sur un titre très mélancolique. Il y délivre un couplet hargneux et engagé tandis que Fello, bien aidé par l'autotune, s'occupe d'orner l'instrumentale de guitare par ses mélodies lancinantes.

Sur nous la justice s'acharne / Plus rien ne m'étonne, je crois que la juge m'a sur Snapchat

Un projet à venir...

Si Fello se fait de plus en plus prolifique ces derniers temps, c'est parce qu'il prépare quelque chose bien plus gros pour ses fans. En effet, le rappeur de Bordeaux est sur la voie d'un premier projet fondateur de sa discographie. A ce jour, il a dévoilé deux singles promotionnels : après La buena paru il y a quelques semaines, son featuring avec Sam's vient faire monter l'attente autour de sa sortie prochaine prévue au début de l'été.

Pour ne rien rater de l'actualité de ABD, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46198 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER