Fello, prêt à tout pour défendre la « Cosa Nostra » [VIDEOCLIP]

Extrait de « Petit Apache ».

par Judith

Le 25 octobre dernier, nous évoquions le cas de Fello à l'occasion de la sortie de sa mixtape nommée Petit apache. Un projet très réfléchi qui fut inauguré en grande pompe avec le clip Trompé d'époque. Plusieurs mois après sa sortie, le rappeur est bien décidé à défendre encore son opus en envoyant le clip de Cosa Nostra, toute première piste de sa tracklist.

A lire aussi :

« Parmi les nôtres », le nouveau clip de Fello ! [VIDEO]

Fello se la joue mafioso 

Pour ces deux derniers clips, Trompé d'époque et Petit apache, Fello avait misé sur des visuels vertigineux bien loin de la street. Il revient à la source aujourd'hui pour mettre en images le premier titre de sa mixtape. Et quoi de mieux pour rendre hommage à la fameuse mafia sicilienne qu'un film en noir et blanc tourné au coeur de la rue ? C'est donc sur le thème de la Cosa Nostra que Fello a choisi de se pencher pour entamer son projet. Un sujet très populaire auprès des rappeurs qui ne manquent pas de faire référence à cette organisation, au même titre que le cartel de Pablo Escobar ou encore celui d'El Chapo. Pour aborder le sujet, il déverse un flow nerveux qui tranche tout particulièrement avec ses dernières productions où le MC s'était montré plus tranquille.

« Petit Apache » toujours dispo !

Le premier projet de Fello aura mis du temps à venir, mais cette importante étape est désormais franchie. Pour cette mixtape, on dénombre deux featurings en collaboration avec Sam's et La Massfa pour les titres J'avais pas le choix et Feu de l'action mais surtout pas moins de neuf beatmakers. On notera notamment la présence de Noxious, Davidovitch, Rekoba, Persia, Djihed, Milkman, Yaya, Elyess et Audio Thug’z pour un résultat très éclectique où l'artiste a, comme à son habitude, mêlé le rap au chant. Un opus à découvrir sans plus attendre sur les plateformes de streaming habituelles !  

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail