Rap US

Fat Joe se laisse pousser la barbe et se fait terminer sur les réseaux

Fat Joe se laisse pousser la barbe et se fait terminer sur les réseaux

Le rappeur affirme son style.

Sans crier gare, Fat Joe s’est retrouvé en tendances Twitter dimanche dernier. Et pas forcément pour de bonnes raisons. Pas question d’évoquer une actualité musicale de l’artiste, mais plutôt sa nouvelle barbe qui n’en finit plus de faire débat.

À LIRE AUSSI 
Fat Joe rappe sur la COVID et créé la polémique

Fat Joe et sa barbe, tellement de questions

Ce n’est pas la première fois que Fat Joe met les réseaux sociaux en PLS. Il y a quelques mois de cela, Joey Crack avait choqué les Internautes en publiant un cliché d’archives, sur lequel il apparaissait avec une belle chevelure.

Cette fois, pas question de contempler les reflets de son crâne ou de parler de la chute de ses cheveux, mais de la pousse de sa barbe. Et de la façon dont elle a été taillée. Aperçu dans le public du combat ayant opposé Floyd Mayweather à Logan Paul, le vétéran du Terror Squad s’est donc affiché avec une barbe un peu trop bien taillée, un peu trop parfaite aussi.

Il n’en fallait pas plus pour que les Internautes lui fassent remarquer, et se mettent à oser des comparaisons tirées par les cheveux : « Fat Joe sort sous la pluie et sa barbe va disparaitre », « Vous allez laisser Fat Joe avec sa barbe peinte ? », « La barbe de Fat Joe me met tellement la rage », etc.

Bref, vous avez saisi l’idée : ce n’est pas un grand oui lorsqu’il est question de valider le choix de l’interprète de Lean Back

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT