Rap US

Fat Joe l’annonce : il a des sons dans lesquels Biggie clashait Tupac

Fat Joe l’annonce : il a des sons dans lesquels Biggie clashait Tupac

Pas sûr que ces morceaux ne soient dévoilés un jour.

Le 9 mars 1997, Biggie Smalls était assassiné à Los Angeles, à l’âge de vingt-quatre ans. Pour les vingt-quatre ans de la mort de l’artiste de New York, de nombreux artistes ont rendu hommage au défunt rappeur et ont livré des anecdotes le concernant. Fat Joe n’a pas dérogé à la règle et a balancé quelques exclusivités qui ne devraient pas manquer de faire réagir.

À LIRE AUSSI 
Un trailer pour « City of Lies», sur les morts de Tupac et Biggie

« À l’époque, on clashait beaucoup Tupac et tout ça »

Le 18 mars prochain, les assassinats de Biggie et Tupac seront au coeur du film de Brad Furman, City of Lies. En attendant de découvrir le long-métrage et peut-être d’en savoir plus sur les identités des meurtriers, Fat Joe a fait une sacrée confidence. Alors qu’il était en pleine animation de son émission The Fat Joe Show, le rappeur a été rejoint par le producteur Rashad Ringo Smith. Ce dernier a par ailleurs dévoilé un morceau inédit jamais sorti, une collaboration entre Lil Kim et Foxy Brown. Face à cette nouvelle, Joseph Antonio Cartagena de son vrai nom a dévoilé avoir travaillé sur un projet avec Biggie.

Dans son émission, l’artiste de cinquante ans déclare : « Tu sais, je dis des trucs et ils disent toujours que je mens ou que j’en dis trop. Tu sais, j’ai travaillé sur un album avec Biggie. On a gardé environ cinq chansons ensemble. Il était comme : « Tu es le seigneur latino, je suis le seigneur noir ». Et nous étions dans ce studio en train de devenir fous. C’est vérifié par Puff Daddy et tout le monde […] À l’époque, on clashait beaucoup Tupac et tout ça. Cela n’aurait donc jamais dû voir le jour, car comme vous le savez ils sont tous les deux morts. Mais oui, j’ai travaillé avec Biggie pour de vrai ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT